• Mes randonnées à ski-saison 2014/2015

    Mes randonnées à ski-saison 2014/2015

    "Au cours de mes ascensions, comme tout au long des traversées que j'ai faites en hiver ou au printemps,

     mes skis ont toujours été un moyen de locomotion pour parcourir la montagne enneigée.

    Certes, j'ai souvent plaisir à conduire le souple enchaînement des virages dans une bonne neige,

    à me griser des mesures rythmées qu'offrent aux skieurs les larges versants des hautes cimes

    mais mon but originel est d'abord de monter vers le rayonnement de l'altitude pour jouir toute l'année des joies que nous dispense la montagne"

     

    Patrice de Bellefon

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :